Écorce : Musique Trad "féroce"

  • Mettant en vedette les voix, les flûtes irlandaises, le bouzouki et le bodhran, notre répertoire original, composé de pièces traditionnelles rares du Québec, de France et des différentes contrées celtiques, se démarque par son énergie et ses interventions avec le public.
  • Notez dans notre descriptif : nous offrons des ateliers grand public dont un portant sur la turlutte, qui est toujours très apprécié du public. Au plaisir de vous servir lors de vos prochains événements!                                       
En 2017, Jean-Sébastien Gasnier et François Matte se réunissent afin de partager leur passion de la musique celtico-québécoise. 

Ils forment un duo trad caractérisé par des arrangements recherchés, tant au niveau vocal qu'instrumental. Quelques compositions de leur cru se taillent également une place aux côté de grands joyaux méconnus du trad d'hier et d'aujourd'hui qu'ils prennent plaisir à revisiter.

 

Les deux multi-instrumentistes, qui jouent ensemble une dizaine d'instruments, déploient sur scène une énergie contagieuse. 

C'est avec cette force de frappe reconnaissable que l'on peut qualifier la musique d'Écorce de "trad féroce".


Lien FB :

Écorce